Et si vous croquiez la Normandie à pleine dent ? Avec un soupçon de terroir, une dose de découverte et un brin de nature, j’ai la recette du séjour idéal.

Un concentré de Normandie

Je vous propose de parcourir la cité drapière de Louviers à travers ses rues pittoresques. Vous serez impressionné par la façade gothique flamboyant de l’église Notre-Dame. Je vous invite après cette découverte à faire une pause gourmande au Bouchon où la cuisine fait maison ravira vos papilles. Ensuite, pourquoi ne pas explorer la vallée de l’Eure avec une balade à vélo sur la voie-verte ? Finissez la journée en visitant la brasserie des 2 amants avec une dégustation de bières bio.

Terres et Caractères

Et si la Normandie commençait-ici ? Pont-de-L’Arche vous séduira avec son caractère authentique et ses fortifications médiévales encore existantes. Profitez-en pour venir le jour du marché afin de découvrir producteurs et artisanats locaux. Vous pourrez flâner le long de l’Eure pour rejoindre l’Auberge de la Pomme dans son écrin de verdure pour une découverte culinaire. Vous entendez ? C’est le pas des sabots qui résonnent en forêt de Bord-Louviers. Pourquoi ne pas profiter d’une promenade à cheval pour parcourir cette forêt domaniale ?